Depuis 36 ans, la comédie-revue des Roussipontains enchante le public. La revue qu’ils proposent, c’est un spectacle de trois heures, entièrement conçu par la troupe. Il se distingue par ses tableaux musicaux, chantés, dansés, et joués. Comme chaque année, ce show unique sait habilement allier humour, visuel, et thématiques importantes.
Dans leur nouveau spectacle « Eh Manu, ça va barder là ! », ils mettent en scène des sujets historiques et nationaux tels que la réouverture de Notre-Dame de Paris, la baisse de la natalité, et le 80e anniversaire du débarquement, toujours abordés avec une touche de légèreté.
Quant au deuxième acte, il plonge dans un univers fantastique pour traiter de questions contemporaines comme, l’école, l’uniforme et la reconversion professionnelle, apportant une dimension originale et créative.
Depuis de nombreuses années, les Roussipontains se mobilisent le temps d’une soirée pour une œuvre humanitaire ou de santé. Pour la deuxième année consécutive, c’est la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique qui a été retenue. Une partie de la recette de la séance du 19 novembre, à 20h30, sera donc reversée à la Ligue.
Réservations : 06 07 69 32 85 /https://www.vostickets.fr/Billet/FR/representation-LES_ROUSSIPONTAINS-28666-0.wb?REFID=WpkjAAAAAAAxAQ
Tarifs : 19 € (16€ pour les – 16 ans & réduit)
Où : au théâtre municipal de Rezé (6 rue Guy Lelan)
À savoir : le terme des Roussipontains désigne les habitants du quartier Pont Rousseau à Rezé