Manon, infirmière à Saint-Julien de Concelles,
court pour promouvoir la prévention
Pour Manon, infirmière, qui accompagne quotidiennement des patients atteints d’un cancer et leur entourage, courir pour la Ligue contre le cancer représente beaucoup, que ce soit dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée.
Avec ce projet de ce semi-marathon, j’ai envie de prévenir contre le cancer, de promouvoir le dépistage, d’aider ceux qui en ont besoin et d’aider à la recherche contre tous ces cancers qui font énormément de victimes chaque année.
Si vous souhaitez donner de la force à Manon pour réaliser son semi-marathon, n’hésitez pas à la soutenir en faisant un don !
Des sapeurs-pompiers de Saint-Nazaire
courent en soutien à des collègues
Ils sont 8 sapeurs-pompiers de Saint-Nazaire. À travers ce beau défi sportif et solidaire qu’est le marathon, ils souhaitent apporter tout leur soutien aux collègues du centre de secours touchés par le cancer.
En nous soutenant, vous soutenez la recherche, vous soutenez la santé de vos pompiers et leurs familles. Partager notre projet, c’est participer à la prévention des risques liés au cancer dans notre profession.
Si vous êtes sapeur-pompier et que vous participez à ce marathon, ils vous invitent à rejoindre leur équipe afin de créer une grande vague solidaire qui déferlera dans l’Ouest. Vous pouvez aussi faire un don à nos 8 sapeurs-pompiers engagés pour la cause.
Cyril, de Saint-Nazaire,
court pour l’accompagnement des personnes malades
Après avoir couru le marathon de Berlin l’année dernière pour se challenger personnellement et sportivement, Cyril souhaite donner un élan solidaire à cette nouvelle épreuve sportive d’envergure.
Lors de ces 42 km, il portera haut et fort la cause à travers le sport, et notamment celle de l’accompagnement des personnes malades.
Cette maladie est un vrai marathon pour ceux qui la vivent. Elle a fait irruption dans notre petite famille en 2024. Nous avons tous de près ou de loin des proches concernés. Alors, je vous invite à partager avec moi ce moment de sport et de solidarité lors de la première édition du Marathon de la Baule le 3 novembre.
Cyril compte sur vous pour aider une personne chère à son cœur et pour faire vibrer les bonnes ondes autour de cette course placée sous le signe de la solidarité.